Mises à jour Covid-19 pour les clients loveVELO

 

Comment loveVELO s'adapte à COVID-19 

loveVELO travaille avec un partenaire d'exécution pour fabriquer et expédier nos commandes. Nous sommes en communication régulière avec eux pour connaître les dernières mises à jour.

Notre partenaire d'exécution fonctionne toujours et nous continuons d'accepter les commandes. La livraison et l'expédition prendront plus de temps mais votre commande vous parviendra.

Votre soutien est très important pour nous, surtout pendant cette période. Restez en sécurité et prenez soin de vous.

INFOS concernant COVID-19

Les mesures mondiales de distanciation sociale affectent également notre magasin, ce qui signifie que l'exécution des commandes et l'expédition prennent plus de temps que d'habitude.

Notre estimation d'exécution standard de 10 à 15 jours ouvrables est actuellement plus proche de 30.

Nous savons que ce n'est pas ce à quoi vous êtes habitués, donc nous vous remercions de votre patience pendant que vous continuez à revenir à notre marque et à profiter de nos produits.

Nous restons en contact avec nos partenaires d'exécution sur les délais d'exécution et d'expédition et nous communiquons activement avec eux. Nous suivons régulièrement les dernières nouvelles sur COVID-19.

C'est une période difficile pour tout le monde et nous vous remercions de votre patience. La santé est la priorité numéro un en ce moment, alors restez en sécurité.

Merci pour tout votre soutien pendant que nous traversons la tempête!

Retards de commande pendant COVID-19

L'équipe de loveVELO a voulu prendre un moment pour remercier tous ceux qui ont soutenu notre entreprise en cette période difficile.

Depuis des semaines, le monde entier s'adapte à une nouvelle normalité. Il nous est difficile de faire face aux changements, et nous espérons que ce sera bientôt fini.

Une bonne nouvelle est que nous avons maintenant plus de temps pour nous concentrer sur des conceptions de nouvelles collections passionnantes pour lesquels nous n'avions tout simplement pas le temps auparavant. Restez à l'écoute pour les découvrir !

Merci encore et, surtout, restez en sécurité.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré